Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas UNE homme comme les autres !
Je ne suis pas UNE homme comme les autres !
31 mars 2012

Toilette pour hommes

Ce WE déjeuner au dernier étage des  galeries Lafayette d’une ville de province. Avant de quitter la cafeteria un petit crochet par les toilettes.

En rentrant dans les toilettes une chose me  choque. Je sors de là furieuse. Je regarde derrière la porte pour voir s’il y a une inscription spécifique.

Je dois savoir s’i y a la même chose chez les hommes. C’est plus fort que moi, je dois vérifier.

Alors je pousse la porte des toilettes des hommes. Là,  il y a trois messieurs. Ils me regardent avec des airs surpris, mais je ne fais pas attention à eux,  je rentre. Je cherche. Je sors en marmonnant : « c’est bien ce que je pensais ».

Ma mère me demande : « que faisais-tu chez les hommes ? ».

-          Je cherchais quelque chose, dis-je, mais  ce que je cherchais, je ne l’ai pas trouvé. Le plan à langer pour les bébés…il y en avait un dans les toilettes des femmes. Mais pas chez les hommes.

Ma mère a dit, pensive :

         - Cela veut donc dire qu’un homme ne peut sortir seul avec son bébé ?

Ma colère s’est transformée en stupeur.

Comment fait un homme qui sort seul  avec son bébé ? Se peut-il que personne n’ait imaginé que cela puisse être possible ?

Que c’est triste pour les hommes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité